L'île de Marion, la plus grande , et l'île Prince Edouard sont environ a 1.200 milles de sud-est du Cap.Ces îles, qui appartiennent en Afrique du Sud, sont inhabitées, indépendamment des chercheurs scientifiques.
Albatros à sourcils noirs
(Thalassarche melanophris )

 

Deux des espèces qui  se multiplient ici sont classifiés comme mis en danger. Phoebetria fusca  (albatros ) qui se  multiplient sur les deux îles

Les 2500 oiseaux  représentent la moitié de la population de l'Océan Indien et 21 pour cent de la population du monde. Les races  Thalassarche  'albatros a soucils noirs ' sur l'île Prince Edouard plus petite et les 6.000 paires sont de 17 pour cent de populations de l'Océan Indien et du monde.

L'albatros à sourcils noirs (Thalassarche melanophris) est un oiseau marin de la famille des Diomedeidae. C'est une espèce menacée, classée sur la liste rouge de l'UICN, mais c'est l'espèce d'albatros la plus commune et la plus répandue.

Division antarctique australienne

L'albatros Gris-dirigé est probablement le membre le plus migrateur de sa famille

 

Les bons secteurs en alimentation pour des oiseaux marins sont susceptibles d'être de bons secteurs pour la pêche, et la course d'océan qui  voient des bateaux de pêche dans ce secteur. Les Japonais, le Coréen et les flotilles de la pêche taiwanaises tous entreprennent la pêche  pour le thon dans cette région  Des autres  albatros sont connus pour être attrapés par la pêche outre en l'Afrique du Sud et en l'Australie.

 www.savethealbatross.net et  http://fr.wikipedia.org/wiki/Thalassarche_melanophris


Les timbres accentuent la situation difficile de l'albatros Noir- globalement menacé.

La plupart des albatros et plusieurs autres espèces d'oiseau marin se dirigent vers l'extinction.

Ils sont involontairement noyés dans de grands nombres par des bateaux de pêche de « longline ». Longlining est la plus grande menace simple aux oiseaux marins du monde. Une grande partie est effectuée en des bateaux de pêche de « pirate ».

la campagne d'albatros essaye d'arrêter l'abattage inutile de ces oiseaux magnifiques en s'assurant qu'on met en application des accords internationaux appropriés dont bénéficiera les oiseaux et l'industrie de la pêche légale.

En 2005, la flotte de la pêche professionnelle du Brésil a débarqué 50.575 tonnes de poissons (la plupart du temps thon, espadons et requins). On l'estime des millions de filets  avec  des crochets , ont eu pour résultat la mort de presque 7.000 oiseaux marins, la plupart du temps d'albatros Noirs, de pétrels Blancs et de grands puffins.

La pêche démesurée du Brésil a placé leurs crochets amorcés en jour comme quand elles les  place la nuit. Ceci signifie que la pêche  du Brésil est susceptible de tuer plus d'albatros que sa plus grande flotte pélagique (58 bateaux), qui place ses lignes

Sa population de multiplication totale a été estimée à .680, 000 paires, 80% chez les Malouines, 10% chez la Géorgie du sud et 3% au Chili, plus récemment révisé à 530, à 000, à 60% en Malouines, à 20% chez la Géorgie du sud et à 20% au Chili Les populations dans les îles (15% du total au sud de la Géorgie) et  Kerguelen ont diminué de 35% depuis 1989/1990 et 17% entre 1978/1979 et 1994/1995